Guilde Millenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Millenaire, serveur Goultard sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clovislemoche




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature pour guilde  Empty
MessageSujet: Candidature pour guilde    Candidature pour guilde  EmptyMer 16 Déc - 0:23

                                                        Ah que coucou Very Happy


je m'appele Calvin Masson, j'ai 17 ans et j'habite a Paris. Je fais également des études dans le graphisme donc si besoin d'aide pour logo ou autre je suis la pour vous aider. héhé Candidature pour guilde  Icon_wink 

                                                        Passons a mon personnage dofus Candidature pour guilde  Icon_smile 

je suis une cratte (bientot fécatte) de lv 162. Sa fait  7 ans que je joue a dofus et je possède pas mal d'experience au niveau de gestion de guilde et d'alliance. (sachant que je possèdais une des meilleurs alliance de goultard). Je vien de reprendre dofus et je cherche une guilde sympathique avec de l'ambiton. un ou une de vos camarades m'a gentilment envoyé le lien du forum apres avoir vue l'annonce de recrutement. j'ai visité votre site, et voyant qu'il état tres bien entretenue j'ai directement décider de postuler en me disant que la guilde aurait la même organistion Candidature pour guilde  Icon_biggrin



je suis a votre disposition si vous avez des quetion ou autres. allé bisous <3 


ps: j'ai également un ts perso de dispo si besoin. Candidature pour guilde  Icon_jokercolor  et plutot cool les smileys  Candidature pour guilde  Icon_santa
     allé je vous laisse. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hodyn
Admin
Hodyn


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature pour guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour guilde    Candidature pour guilde  EmptyMer 16 Déc - 14:15

Bonjour Calvin,


Malgré que tu es dù t'y reprendre à trois fois avant de trouver le bon endroit pour poster ta candidature, je ne t'en tiendrais pas vigueur. Razz
Cependant, ta candidature est, à mon goût, trop pauvre en information. Je te conseil d'aller voir notre formulaire de recrutement qui te donneras le "minimum requis". 
Je donnerai mon vote une fois que j'en saurai un peu plus de toi grâce a formulaire. 
Revenir en haut Aller en bas
Acaje

Acaje


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature pour guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour guilde    Candidature pour guilde  EmptyMer 16 Déc - 19:38

Salut Calvin,

Je suis d'accord avec Hodyn, il manque beaucoup de choses et je te conseil de la refaire ou de la compléter.
Cependant, il y a quels que trucs que j'aimerais savoir :
Tu dis que tu avais une des meilleurs alliance, tu avais d'autres perso du coup ?
Et si c'est le cas, pourquoi reprendre à zéro sachant que tu avais une des meilleures alliance ?

J'attends tes réponses avec impatience, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Albert Reporter




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature pour guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour guilde    Candidature pour guilde  EmptyJeu 17 Déc - 0:09

Yo tout le monde,

Déja merci pour vos réponses et je vien de reposter ma candidature avec un peu plus de détail et pour les questions je vous invite a m'inviter directement en jeu pour que je puisse répondre car je galere un peu sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour guilde    Candidature pour guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millenaire :: .: Recrutement :. :: Candidatures refusées-
Sauter vers: