Guilde Millenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Millenaire, serveur Goultard sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Rukasan]

Aller en bas 
+4
Nelty
Acaje
Imperial
Rukasan
8 participants
AuteurMessage
Rukasan

Rukasan


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyMer 16 Déc - 14:44

Bonjour à tous !! Voila donc je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans, je suis de la région Rhône-Alpes. J'ai Skype et TS (au cas ou ^^ ) 

Je recommence Dofus à zéro ( nouveau compte ), Dofus qui est un jeu multijoueur. Multijoueur pour moi signifie aventure a plusieurs et donc j'ai besoin d'une guilde sympa qui sait ambiancer avec des gens qui s'entraident !! 


J'ai connu votre guilde grâce a Hodyn qui recrutait sur le jeu,  et votre guilde m'a parue très intéressante car elle a ce que je recherche (entraide, bonne humeur etc...)  et me parait sérieuse donc je dis OUI !!
Comme je l'ai dis précédemment je recommence Dofus, je n'ai pour l'instant qu'un sacrieur lvl 40 qui se nomme Rukasan et est abonné. Pour l'instant il est terre mais je compte le passer eau plus tard et quand j'aurai les moyens ^^ . Je se joue pas en team et je suis le seul a me connecter sur mon compte.


 Voila voila j’espère que ceci sera suffisant pour intégrer votre guilde !! Merci a bientot !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperial

Imperial


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyMer 16 Déc - 17:10

Salut Rukasan, tout d'abord je te remercie d'avoir postuler chez nous.

Ensuite tu réponds juste au strict minimum demandé,  c'est déjà un bon début haha Smile mais vu que tu as l'air motivé pour rejoindre nos rangs je vais chipoté un peu :p ! 

Certes on ne le demande pas mais est il possible d'avoir un skin de ton personnage que ce soit en ouvrant l'inventaire ou dans un autre type d'endroit Smile  et oui j'aime les images :p ! 

Et puis qu'elles sont tes motivations aux niveaux du jeu? (Pvm / Pvp autre? ) 

Et pour finir qu'elles sont tes objectifs?*

Cordialement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rukasan

Rukasan


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyMer 16 Déc - 17:46

Mes motivations sont assez simples ^^ je veux arriver niveau 200 et découvrir les donjons, dans dofus c'est le coté tactique qui est super intéressant !! Apres le pvp aussi c'est cool mais je suis plus dans l'optique du pvm en donjon Smile  ( apres le koli je dis pas non xD )
Et le truc c'est que je veux le faire en m'amusant et avec des gens de confiance que je vois assez souvent dans le jeu ^^ j’espère que ca sera les gens de votre guilde :p
 Voici un screen de mon sacri pour ton plus grand plaisir xD


Candidature [Rukasan]  border=[/url]" />
Revenir en haut Aller en bas
Imperial

Imperial


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyMer 16 Déc - 18:04

Dac o dac meme si pour moi l'affichage de ton screen s'affiche pas le reste de ta réponse ma convaincue du coup je t'accorde mon POUR Smile .

A bientot IG Smile j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Rukasan

Rukasan


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyMer 16 Déc - 18:10

Merci beaucoup !! Smile 
(le screen s'affiche pour moi je comprend pas O.o" )
Revenir en haut Aller en bas
Acaje

Acaje


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyMer 16 Déc - 19:32

Bonjour  Rukasan,

Ta candidature est assez neutre mais tu dis quasiment l'essentiel, Imperial a bien fait le travail et ta réponse m'a convaincu

Ca sera donc pour moi aussi un POUR !
A tres bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rukasan

Rukasan


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyMer 16 Déc - 21:37

En fait n'importe quel jeu au bout d'un moment je m'ennuie dessus et j’arrête progressivement d'y jouer. Le seul jeu que j'ai vraiment accroché c'est parce que j'avais une guilde et que je me connectais au jeu uniquement pour être avec eux, c’était comme une sorte de deuxième famille en fait ^^ Y avait une super ambiance etc les meneurs étaient un couple marié et c’était juste génial !! Pour des raisons que j'ignore toujours, les meneurs ont dissous la guilde, comme ça sans prévenir personne... j'ai arrêter le jeu au bout d'une semaine j’étais vraiment dégoûté d'avoir perdu cette guilde, cette ambiance. Enfin bref je raconte ma vie mais c'est dans le but de vous dire que je vois que vous êtes vraiment soudés et que j'aimerai avoir la chance de faire parti de votre famille, je suis vraiment motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukasan

Rukasan


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyMer 16 Déc - 21:38

PS : merci Acaje !!
Revenir en haut Aller en bas
Rukasan

Rukasan


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyMer 16 Déc - 22:03

Mon sacrieur Smile normalement ca marche pour tout le monde ^^
https://i.servimg.com/u/f68/19/38/04/41/rukasa10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nelty

Nelty


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyMer 16 Déc - 22:11

Bonsoir,

Je te remercie d'avoir postulé déjà Smile

Je ne vois aucune raison d'être contre, tu es motivé, t'as candidature répond aux questions essentiels,

Je suis POUR .

Au plaisir de te voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imperial

Imperial


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyMer 16 Déc - 23:00

Nice Ton skin sur le sacri il est Beaucoup plus jolie que celui de Miss-Fiora :p
Revenir en haut Aller en bas
Hodyn
Admin
Hodyn


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyJeu 17 Déc - 10:41

Salut Rukasan,


Ton niveau est faible, ce n'est pas éliminatoire mais ça importe un petit peu. Maintenant tu as une bonne motivation et une envie de créer des liens qui me plais. Je pense également que l'on représente le style de guilde que tu recherche, tu es aussi présent sur ta candidature malgré les triple posts (La fonction éditer permet e modifier ton message et d'y rajouter quelque chose que tu avais oubliais, ça évite de faire plusieurs réponses). Des petits détails que je relève mais rien de bien méchant. Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rukasan

Rukasan


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyJeu 17 Déc - 17:12

Ah j'avais pas vu qu'on pouvait modifier xD !! Merci pour ton vote Smile et mon niveau est faible, ok je te l'accorde, mais là tu vois y a les vacances qui arrivent donc je vais monter très très vite x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie




Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyVen 18 Déc - 11:47

Salut Rukasan, tu as l'air super sympa donc pour moi c'est ok, j'ai hâte de te voir sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyVen 18 Déc - 13:39

Salut salut Smile Réponse un peu tardive mais bon :p
j'aime bien ta candidature aussi, surtout que j'ai le même genre d'histoire (guilde que j'adorais qui a été dissoute, reprise à un moment de Dofus à zéro, je me lasse de tous les jeux auxquels je joue, du coup je reviens à chaque fois sur Dofus)!!

Du coup, ça m'ennuie de devoir avoir le même avis que Nelty, mais je suis pour ^^

A bientot en jeu j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-fiora

Miss-fiora


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyVen 18 Déc - 18:24

Bonsoir, comme tu la surement remarquer je suis le personnage le plus puissant de la guilde "troll" impérial est très jaloux =P pour ce qui est de ta candidature le niveau n'est pas un problème en soi, je trouve que tu es motivé ça me suffit pour le moment je te donne un Pour.  
Revenir en haut Aller en bas
Imperial

Imperial


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] EmptyVen 18 Déc - 19:02

Que neni, t'es cheater c'est tout! 

Haha bon je pense que je peux Cloturer les votes pour ta candidature. Smile 

Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde Smile 

Mp Miss-Fiora ou Hodyn ou Imperatricee en jeu pour ton entrée en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Rukasan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rukasan]   Candidature [Rukasan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Rukasan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millenaire :: .: Recrutement :. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: