Guilde Millenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Millenaire, serveur Goultard sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ta1pep1

Aller en bas 
+4
Nelty
Rukasan
Wizzkern
ta1pep1
8 participants
AuteurMessage
ta1pep1

ta1pep1


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2015

Candidature de Ta1pep1 Empty
MessageSujet: Candidature de Ta1pep1   Candidature de Ta1pep1 EmptyLun 28 Déc - 2:10

Bonjour/Bonsoir, je me présente, Amaury PEPIN, pépin ou momo pour les intimes, pépichou pour les très intimes,  étudiant de 21 ans dans le secteur de la santé. Originaire de Dijon je suis un passionné de bon vin (attention à celui qui vient me parler du Bordelais, le vrai vin c’est le Bourguignon), d’anime, de séries et j’en passe… mais par-dessus tous de jeux, que ce soit société/vidéos. Mon genre de jeu préféré : le MMORPG je trouve tout ce que je recherche dans un jeu à savoir un esprit d’équipe/de famille, un peu de compétition, un système économique etc…
[img]Candidature de Ta1pep1 Captur10[/img]
Je n’ai pas été très actif dans la recherche de guilde ces derniers temps, me contentant d’aider ou de me faire aider dans le jeu. C’est aussi lié à la nostalgie de mon ancienne guilde (No man’s land) qui s’est éteinte pendant les vacances d’été (inactivité du meneur et de beaucoup de membres), dans laquelle j’entretenais de très bonnes relations avec les autres joueurs. Pourtant depuis le début du moi je commence à trouver le temps long et souhaite retrouver une guilde qui puisse m’apporter ce que je recherche dans le jeu. C’est par le biais de Rukasan (d’abord ami IG puis ami IRL j’expliquerai en fin de candidature) que j’ai connus votre guilde qui se rapproche, pour moi, de la guilde parfaite : sérieuse (forum et candidature) et déjantée (j’ai cru comprendre que beaucoup de membres sont fous)
[img]Candidature de Ta1pep1 Captur11[/img]
Dans le jeu, je me suis décidé à jouer dans la finesse : les Iop. « Tiurf » de niveau 185 Full terre (ouvert à tous conseils d’ailleur)/ Bucheron alchimiste niveau 200 le reste en court d’xp/ axé game play et pvm : je m’explique, j’apprécie le jeu et ne souhaite pas arriver 200 dès demain, j’aime réaliser des quêtes, surtout celles de niveau supérieur à mon niveau car j’aime les défis. Mon but : avoir tous les points de succès.

Pour atteindre mon but, il est vraie que j’ai profité de 3 comptes appartenant à un très bon ami IRL une sacri 191 (Blood andra) un xelor 182 (dark-andra) une eni 162 (heal andra) avec lesquels je me suis permis d’utiliser certains métiers, mais je tiens à préciser que cet ami ne possède pas les identifiants de mon compte (qui est d’ailleur sous ankama shield) et donc qu’il n’y a et qu’il n’y aura qu’un seul propriétaire de ce iop. Je me fais l’idée que rentrer dans une guilde me libèrera un peu de cette petite dépendance au multicompte.

Merci  d’avoir pris le temps de me lire, Cordialement Ta1pep1

PS : je reviens sur plusieurs choses
1)      je joue à beaucoup de jeux exclusivement PC à savoir the secret world/league of legend/minecraft/hearthstone et j’en oublie.
2)      j’ai écrit que j’expliquerai comment je connais rakusan mais c’est un peu compliqué donc disons que c’est un ami d’un ami que j’ai rencontré sur league of legend.
3)      Venons-en aux pseudos, je suis désolé de ne pas avoir pris Tiurf mais je n’ai pas fait attention. Mes pseudos dans les différents jeux tournent tous autour de fruit : ta1pep1/lejus de fruit (Si vous ne l’avez pas encore compris je fais une fixette sur les fruits car oui T I U R F = F R U I T)
Cette fois ci c’est finis, en attente de vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2015

Candidature de Ta1pep1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ta1pep1   Candidature de Ta1pep1 EmptyLun 28 Déc - 9:18

Salut Tiurf!
Merci pour ta candidature qui, malgré que je n'aime pas les fruits (et oui...), me plait plutôt bien. 
A nouveau, j'apprécie l'esprit "pas besoin d'être 200 demain", et que t'aime prendre le temps de faire les quêtes etc... (même si personnellement je ne les fais que pour les succès ou Dofus, et que je ne prends jamais la peine de lire les textes... honte à moi!). 
Je tiens tout de même à préciser que bien que nous soyons une guilde soudée (je pense du moins), pas mal de gens sont en multicompte (dont moi) donc assez autonome. Cela n’empêche tout de même pas l'entraide.

Tout ça pour dire que je suis assez pour, en attente de voir les réactions des autres poilus!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Rukasan

Rukasan


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature de Ta1pep1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ta1pep1   Candidature de Ta1pep1 EmptyLun 28 Déc - 15:17

Salut a toi Tiurf :p


Je t'ai parler de notre guilde parce que je pensais que tu as la bonne mentalité, et d’après ta candidature je ne me suis pas trompé Smile 


Je suis POUR


Au plaisir de te voir parmi nos rangs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelty

Nelty


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature de Ta1pep1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ta1pep1   Candidature de Ta1pep1 EmptyLun 28 Déc - 20:23

Salutation Tiurf,


Merci d'avoir poster ta candidature Wink
J'ai bien aimé ton Post, complet, et la motivation est présente !
Pour ce qui est des membres fous, et bha tu va être servi xD

je suis POUR !

Au plaisir de te voir IG, bien qu'actuellement je ne me connecte que très rarement du fait que j'ai plus les moyen de m'abo car c'est la CRISE !


A dans un futuru proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
ta1pep1

ta1pep1


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2015

Candidature de Ta1pep1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ta1pep1   Candidature de Ta1pep1 EmptyLun 28 Déc - 20:32

Merci pour vos réponses =)
pour Wizzkern : je continuarai à jouer avec les comptes que je possède mais je trouve ça plus interressant de partager l'aventure avec d'autres personnes.

au plaisir de voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Hodyn
Admin
Hodyn


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature de Ta1pep1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ta1pep1   Candidature de Ta1pep1 EmptyLun 28 Déc - 21:54

Bonsoir Ta1pep1,



Je vais être pour ta candidature, pour plusieurs raisons :
   - Je suis fan de Ramon TaFraise de Oasis
   - Tu joue a Heartstone (Horrus #2953)

   - Candidature dynamique et plaisante à lire
   - Ta personnalité m'a l'air de coller avec celle de la guilde.


A très bientôt IG, je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imperial

Imperial


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature de Ta1pep1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ta1pep1   Candidature de Ta1pep1 EmptyLun 28 Déc - 23:21

Helloooo !! 

POUR également, candidature claire et dynamique a mon sens avec l'essentiel dedans Smile.

Si tu veux jouer a LoL pour rigoler au faire du classé tu peux ajouter " dedeee" Et oui lvl 30 silver 1 enfin j'été gold 3 jusqu'a que je fass eune longue pose du jeu^^.

P.S: un jour j'ai mangé une pomme sans p3p1
Revenir en haut Aller en bas
Acaje

Acaje


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature de Ta1pep1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ta1pep1   Candidature de Ta1pep1 EmptyMar 29 Déc - 0:28

Salut !

Je trouve ta présentation très bien, elle est complète et sympathique.
Je pense que tu es dans la même mentalité que nous.
C'est avec plaisir que je te donne mon POUR !
Au plaisir de te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Miss-fiora

Miss-fiora


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2015

Candidature de Ta1pep1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ta1pep1   Candidature de Ta1pep1 EmptyMar 29 Déc - 13:45

elephant elephant  Jolie candidature j'ai pris plaisir à la lire  cheers Rien ne manque au plaisir de discuter avec toi IG, ah j'oublier je te donne mon POUR  lol! . 


Revenir en haut Aller en bas
Imperial

Imperial


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature de Ta1pep1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ta1pep1   Candidature de Ta1pep1 EmptyMar 29 Déc - 13:47

Faut pas l'ecouter il est juste jaloux car moi je suis aussi fort que lui sans cheater :p
Revenir en haut Aller en bas
Hodyn
Admin
Hodyn


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature de Ta1pep1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ta1pep1   Candidature de Ta1pep1 EmptyMar 29 Déc - 15:33

Candidature acceptée, n’hésite pas à nous contacter en jeu si l'on ne le fait pas avant pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ta1pep1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ta1pep1   Candidature de Ta1pep1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ta1pep1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millenaire :: .: Recrutement :. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: