Forum de la guilde Millenaire, serveur Goultard sur Dofus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exemples de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wizzkern

avatar

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Exemples de candidature   Sam 28 Mai - 18:37

Vous trouverez dans ce sujet quelques exemples de candidature qui, vous l'aurez imaginé, favorise le recrutement. Certes elles sont vraiment poussées et nous n'attendons pas que les vôtres le soient à ce point, mais n'hésitez pas à vous en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wizzkern

avatar

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: 1er exemple   Sam 28 Mai - 18:41

« Aaaah ! Laisse moi tranquille, ne me touche pas ! Mais qu’est ce qui m’a pris de venir ici ?! ».
Yami, une jeune sadidette courait de toute la puissance de ses jambes pour échapper à une espèce de crâne aux  yeux globuleux qui claquait des mâchoires près de ses fesses. Ledit crâne - un Kwoan en l’occurrence, mais la sadidette l’ignorait- n’avait pas l’air de vouloir lâcher prise, il lévitait à une vitesse surprenante, ses yeux morts reflétant presque un appétit humain. Yami, paniquée, se refugiât dans le premier abri qu’elle pût trouver, à savoir une crypte, ne pensant pas l’espace d’une seconde à toutes les autres horreurs lovecraftiennes  –sûrement bien pires qu’un misérable Kwoan !- qui auraient pu se cacher dedans. A bout de souffle, mais néanmoins soulagée d’avoir pu semer la créature, Yami regarda enfin autour d’elle. La crypte était vaste, et seules quelques araignées pendant au bout de leur fil et quelques ossements éparpillés lui tenaient compagnie.

« Tout ça à cause de cette stupide potion de régénération ! Il me faut ce sang de vampire, mais je ne suis même pas capable d’affronter un crâne… Enfin je suppose que si, un simple coup de ronce lui aurait cassé la mâchoire à cet idiot ! Je me demande pourquoi je me suis enfuie… Il faudrait que je me maîtrise un peu plus, je suis forte que diable ! ».

Ragaillardie par son monologue, Yami s’apprêtait à sortir, décidée à aller faire mordre la poussière à un vampire pour prendre un échantillon de son sang, lorsqu’un halo au fond de la crypte attira son regard. Elle s’avança prudemment, et découvrit, niché dans la paume d’un squelette ivoirin, un bout de bois noirci, gravé d’une étrange rune qui laissait échapper une faible lumière. Elle avait un mauvais pressentiment, et sa raison lui dictait de partir au plus vite, mais, mûe par une irrésistible curiosité, la sadidette tendit la main et s’en empara. La réaction ne se fit pas attendre. Dès qu’il  entra en contact avec sa peau, Yami sentit une grande fatigue et une immense lassitude l’envahir. Elle essaya de le lâcher, mais impossible. Le bout de bois adhérait à sa peau, et malgré tout ses efforts pour l’en déloger, il ne bougea pas.

« Qu’as-tu fait ? »

Sortie du fin fond de la crypte, une vieille femme à l’apparence inquiétante avança vers la sadidette.

« Tu n’aurais pas dû y toucher, cet artefact est maudit. Il a été conçu pour aspirer l’énergie vitale de la personne qui aurait le malheur de le toucher, jusqu’à ce qu’il ne reste plus d’elle que ses ossements. »

« Quoi ?! Vous êtes en train de me dire que ce truc est en train de me tuer ?! Comment  je peux m’en débarrasser ?! »

« Il n’existe nul moyen malheureusement,  le processus est irrémédiable.  Salue de ma part ceux de l’Autre monde », dit la vieille femme en s’en retournant dans l’obscurité de la crypte.

Yami blêmit. Elle se sentait de plus en plus faible à chaque minute qui passait, et refusait de se faire à l’idée qu’elle était perdue.

« Attendez ! », cria-t-elle au bord de l’hystérie, « Il y a toujours une solution ! Je suis prête à tout, je tiens à ma vie ! »

La vieille dame porta sur la sadidette un regard calculateur.

« Eh bien, il est en mon pouvoir de lever la malédiction, mais uniquement si tu t’en montres digne. Peu de gens réussissent. »

« Comment puis-je m’en montrer digne ? »

« En m’apportant un ingrédient rare dont j’ai hautement besoin, mais que je suis incapable d’aller chercher vu ma vitesse limitée. »

« Quel est cet ingrédient ? »

« Il s’agit de la fleur de Lune, une fleur qui n’éclot que lorsque les rayons de la lune l’atteignent, et qui a une durée de vie de moins d’une minute avant qu’elle ne se fane, ce qui la rend difficile à saisir. 

Je préparerai le début de la potion, et j’attendrai que tu me ramènes la fleur, éclose, pour l’achever. Si tu réussis, je lèverai la malédiction la seconde d’après, sinon, tu trépasseras. »


« Où se trouve-elle-exactement ? »

« Au sommet de la butte, de l’autre côté du cimetière. »

« Pardon ? Je suis sensée traverser tout le cimetière en moins d’une minute ? »

« Peu de gens réussissent. Tu peux renoncer tout de suite, je guiderai ton âme vers l’Autre monde. »


« Sûrement pas, j’irai et je trouverai un moyen ! J’ai combien de temps avant que les rayons de lune ne la fassent éclore ? Vous pouvez bien me dire ça, je n’en ai pas la moindre idée ! »

« Tu as exactement cinq minutes. »

Yami oublia son énergie défaillante, revigorée par une montée d’adrénaline. Elle partit en courant en direction de la butte, n’accordant aucune attention aux Kwoans qui lui avaient fait si peur un moment auparavant. Elle arriva en haletant à la butte, exactement au moment où un rayon argenté auréolait une magnifique fleur blanche d’une lumière douce, la faisant éclore et dévoilant ses pétales nacrées.

« Ce n’est pas le moment de m’émerveiller, je vais mourir ! Il m’a fallu cinq minutes pour arriver ici en courant de toutes mes forces, je ne pourrai jamais faire moins, c’est perdu… »

Yami se prit la tête entre les mains, se forçant à réfléchir malgré la panique qui allait la submerger d’un moment à l’autre et la fatigue qui la rongeait lentement mais sûrement.

« Mais oui ! C’est mon unique chance, je dois essayer ! »

La sadidette se baissa, cueillit la fleur et la posa délicatement par terre. Puis, posant ses deux paumes au sol, elle puisa dans ses dernières ressources d’énergie pour appeler une ronce puissante. Sa vision se brouilla, mais elle put quand même ordonner à la ronce d’apporter la fleur à la vieille femme par le biais de la terre, puis s’évanouit.
Elle se réveilla des heures plus tard, à en juger par le soleil haut dans le ciel dont les rayons lui caressaient le visage.

« Je suis vivante ? », elle se pinça fort la cuisse, « Ouille ! Oui on dirait bien. C’est tellement bon de se sentir vivant ! ».


***
Bonsoir à tous et à toutes, mon compagnon ici présent et moi allons commencer notre présentation !
*roulement de tambours*
Alors voilà, nous sommes deux jeunes gens follement amoureux l’un de l’autre (eh oui, c’est beau l’amûuur).  Nous sommes d’origine marocaine, je m’appelle Houda et mon chéri Ayman. Nous avons respectivement 18 et 22 ans. Nous habitons un petit studio en banlieue parisienne, à Ivry-sur-Seine (94) pour être précis.  Nous allons tous les deux à la même université, Paris VI, mais pas au même niveau d’études évidemment. Moi je commence ma première année en Licence maths-info et mon chéri en est à sa première année de master spécialisé Sciences et technologies du logiciel. 
Parlons maintenant de nos passions respectives : 
En ce qui me concerne, j’adore tout ce qui touche à l’Asie, en particulier au Japon, les mangas et tout ça (passion commune partagée avec mon chéri), je suis une passionnée de lecture aussi, de musique (j’écoute un peu de tout, sauf le rap, mais j’ai quand même une petite préférence pour le vieux rock), je joue de la guitare (presque que de la musique classique), je dessine (des mangas, je serai ravie de vous montrer quelques-uns de mes dessins si ça vous intéresse), et bien sûr Dofus ! (Oui vous en doutiez je sais…) 

_ Pousse toi maintenant, laisse-moi m’exprimer aussi ! 

_ Doucement, y a pas le feu !


Donc après un petit incident technique (grosse bagarre en fait) je peux enfin parler de moi :




Elle en a tellement dit sur moi que je me demande quoi dire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bon réfléchis un peu…  Ah je suis fan de l’Asie et du Japon spécialement (ah oui, mentionné aussi…). Je suis plutôt un grand nerd, eh oui tout ce qui touche à l’informatique, c’est ma passion, puisque j’en ai fait mon domaine d’études, logique... Et bien sûr je suis fou amoureux d’elle (au cas où ça serait pas clair). Euh j’ai connu Dofus un peu plus tôt qu’elle, j’ai  joué surtout à l’époque de la version  1.15 à 1.26, puis j’avais arrêté après avoir intégré la fac. J’ai repris cet été grâce à elle qui avait déjà la sadi et la nini, ce qui m’a motivé à rejouer, d’où la décision de commencer une team. Niveau musique je suis plus tôt old school mais j’écoute un peu de tout sauf du rap. En gros on est pareils, pas étonnant que l’on s’aime autant… Bon d’accord, vous avez compris, je sors… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

_ Ah ça fait du bien de reprendre le contrôle ! 

Parlons maintenant du côté IG :
Comme dit précédemment, nous avons une team de 8 persos. Malheureusement, seuls 4 de nos personnages ont le niveau nécessaire à l’entrée de la guilde (le 5ème lvl 176, xp rapidement, peut être aura-t-il une chance si ses aînés sont acceptés, sinon il patientera comme les trois derniers)
Commençons la présentation de la team Yami :
En premier lieu et la maman de la team, la sadidette, axée terre/feu (enfin beaucoup terre et un peu feu).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Aaaaaaah!!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    
Vient juste après la petite chouquette de la team (pas si petite vu qu’elle a le même niveau que la « maman »),  axée feu/soin dont le stuff verra de légères modifications d’ici peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    

Ensuite la iopette, qui attend d’up 196 pour équiper les derniers items de son stuff, ce qui ne saurait tarder.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    

Puis la sadomaso de la team (et elle représente bien sa classe hihi), feu/soutien dont le stuff sera entièrement changé à son lvl 196.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    
Le picsou de la team, qui ne pense qu’à l’argent, mais qui se montre très utile quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    
La petite sacrieuse, commencée il n’y a pas longtemps, principalement air pour le moment mais en laquelle on place beaucoup d’espoirs avec une orientation multi pour après.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    
L’archère de la team, commencée en même temps que la sacri et en laquelle on place pas mal d’espoirs aussi avec une orientation air/terre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    
Et enfin la petite dernière, notre mignonne petite fécatte, feu/rhon pour le moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    

En ce qui concerne le parcours, je ne suis jamais restée très longtemps dans une guilde, vu que je ne jouais pas assez régulièrement et que je n’apporterai rien à une guilde. Je restais presque tout le temps une héroïne solitaire (oui c’est ça…). Quand on a commencé à jouer plus régulièrement à deux, nous avons intégré la guilde Instinct’, pour rejoindre un ami. Mais on y est restés que quelques jours vu que l’ami en question avait quitté.  Après un moment sans guilde (eh oui encore !) la sadidette était entrée à Dieux et Déesses, mais n’y restait que par commodité vu le manque d’ambiance flagrant et le manque de respect entre les membres (je parle uniquement des membres, le meneur n’a strictement rien à se reprocher), puis les autres personnages de la team, à savoir la nini, la iop, l’osa et l’enu sont entrés à Stigma Diaboli car ils n’avaient pas encore le lvl pour Dieux et Déesses. J’ai vraiment adoré cette guilde, les membres étaient sympas, il y avait une bonne ambiance… Dommage que ça se soit gâté à la fin. Il y avait des querelles entre membres qui faisaient que l’ambiance devenait lourde, puis un des membres que j’appréciais le plus et qui parlait le plus avait quitté la guilde suite à une énième querelle avec un autre membre. Tout ça a fait que nous avons décidé de la quitter également  pour retrouver une guilde avec une bonne ambiance et dont les membres ne se prennent pas la tête. Et vu votre réputation, quoi de mieux que Death Legions ?

Maintenant un bref aperçu des métiers vu que nous ne sommes pas très axés dessus :
Bricoleur 100
Joaillomage 100
Forgemage d’épées  100
Paysan/boulanger 100
Alchimiste 100
Bijoutier 70
Forgeur d’épées/marteaux 6x
    
On fait aussi de l’élevage de dragodindes à nos heures perdues.

Voilà, c’est tout pour la présentation IG je crois. Si nous avons oublié quelque chose n’hésitez pas à demander.
Ah oui, vu que nous ne l'avons pas mentionné avant , aucun de nos comptes n’a jamais été hack, et nous espérons que ça continuera comme ça.

Pour clôturer cette candidature (il était temps, j’arrive pas à croire que j’ai écris tout ça Oo), les réponses aux questions demandées :

Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Simplement pour connaître de nouvelles personnes et jouer dans une ambiance détendue.

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu’est ce qui vous différencie ?

Et pourquoi prendre un autre joueur et pas nous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Non sérieusement, il n'y a pas vraiment quelque chose de spécial qui nous différencie des autres. Nous sommes sérieux (quand il le faut :p), apportons notre lot de bonne humeur, et souhaitons sincèrement nous établir dans une guilde qui nous correspond. Ce n’est pas assez ?

Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Le même que tout le monde, je suppose. Nous apporterons un peu d’xp à la guilde, défendrons les percepteurs, mettrons nos métiers à disposition des membres, et serons toujours là pour quelqu’un qui aura besoin d’aide.

Qu’attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?

Eh bien, votre réputation n’est plus à faire. Vous avez lu plus haut ce que nous attendons d’une guilde, et la vôtre semble parfaitement adaptée. A bon entendeur.

Eh bien, voilà qui clôt cette candidature, qui, j’espère vous aura plu (on y a mis beaucoup du nôtre quand même).

Bonne soirée à tous et à bientôt j’espère !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wizzkern

avatar

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: 2eme exemple   Sam 28 Mai - 18:43

Après l'hiver, le froid glacial et les tempêtes,
le village ensevelit reprend vie peu à peu
et les habitants ressortent de chez eux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cet homme qui n'était pas sortit de sa maison depuis
des mois, prit un parchemin qu'il avait écrit à la main
et le cloua sur un bout de bois,
face à la maison des Légionnaires
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sur ce parchemin il y avait écrit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]










Suite à des problèmes qu'il y à eu dans la Lune Rouge,
de mon côté j'ai préférer démissionner de cette guilde que j'aimais
et qui jusqu'à maintenant est une des, voir la plus
belle guilde que j'ai connus dans Dofus.

Je reviendrais sur la raison plus tard.

Voici ma présentation, j'espère qu'elle vous plaira !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors comme vous pouvez le constater, j'ai une équipe de 8 personnages.
J'aime jouer cette équipe qui me correspond bien !

Nous sommes deux sur cette team, moi et nicolas,
un garçon sympathique est aussi très discret ! 
Il se connecte rarement mais reste toujours polit et réponds aux Mp.
Je lui demanderais de pondre une petite présentation sur le forum si je suis pris.

Les noms de mes personnages sont : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec cette équipe sur frigost j'ai réussi a battre le Korriandre depuis peu
donc je suis en ce moment en période de farming de kolosso pour faire la panoplie de mon Osamodas !







Pour ce qui est des personnages : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pourquoi souhaitez vous entrer dans cette guilde ? Vos motivations ?


Pour commencer, à mes débuts sur Goultard. Lorsque j'ai quitté ma propre guilde (Draken'cluster) quand mon ami arrêtât le jeu. 
J'avais déjà ma petite idée de qu'elle guilde rejoindre !
Et oui, puisque j'aime me promener sur les forums j'ai constater qu'elles guildes me correspondaient le plus.
Et ces guildes étaient Death-Legions et La Lune Rouge.

Après quelques semaines j'ai rencontrer plusieurs membres de Lune Rouge vraiment gentils et adorables. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ce qui m'a pousser à postuler chez eux !
Aujourd'hui, je ne me sens plus comme avant dans la Lune Rouge, j'ai vraiment l'envie de changer d'air.
Des membres actifs qui stopent Dofus, des petites querelles entre membres qui, à force m'ont couper la nostalgie que j'avais
il y à quelques mois déjà.

Aujourd'hui je pose ma candidature ici, car d'après moi, vous êtes peut être l'unique guilde qui pourrait
me correspondre un maximum.
Mais je garderais toujours contact avec mes amis et ce n'est pas le fait que je change de guilde que je n'aime
plus les anciens membres de LR car il y à quand même des membres exceptionnelles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Ma motivation est grande, je pense être un membre assez actif que ce soit en forum ou en jeu.
J'ai vraiment un désir de rencontrer de nouvelles têtes et de changer un peu d'air.
Je ressentais vraiment l'envie de poser ma candidature lorsque je la tapais et voilà, ça y est, elle est posée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce que vous différencie ?

Hum... Pourquoi moi ? Je ne suis pas bon vendeur mais je crois que je pourrais être un membre actif,
j'aime me rendre utile et rendre service, j'aime aussi discuter et papoter de tout et j'imagine qu'avec mon
expérience je pourrais rester assez autonome !


Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Malheureusement je ne suis pas un grand fan de métiers !
Oui j'avais monter quelques métiers au tout début de Dofus mais je suis un grand flemmard côté métiers !
Je suis malgré tout Joillomage niveau 100 et quelques autres métiers que je passerais peut être 100 un jour qui-sait !? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Mon investissement, je pourrais protéger les percepteurs, participer à l'évolution de la guilde, aider les membres si je peux
me rendre utile et offrir ma bonne humeur !


Qu'attendez vous de nous ? En quoi sommes nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?

Comme je le disais plus haut, d'après moi vous êtes la seule guilde qui pourrait me correspondre le plus,
j'attends d'une guilde qu'elle soit actif, qu'elle ai un forum et que la guilde vive !
Je ne suis pas trop chiant je ne demande pas trop de choses hein... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 






Donc voilà, c'est la fin !
J'espère que la candidature a répondu à vos questions
et que celle-ci vous plaira !
Sur ceux, je vous dis à bientôt et je vous souhaites de bonnes fêtes

Pere-Fection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wizzkern

avatar

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: 3eme exemple   Sam 28 Mai - 18:46

O5 Flovor en l'an de grâce 641



C'est à cette date que tout commença....

    Les pitons rocheux d'Incarnam étaient en proie à de violentes secousses. La statue du terrible dieu Osamodas se mit à trembler et une étrange lueur bleutée sur le poitrail du colosse de pierre apparu jusqu'à le recouvrir totalement.

    Une fumée informe commença à apparaitre en lévitation face à cette effigie faite de rocs granitiques. Prenant avec le temps l'aspect de bulles lumineuses dansantes, petit à petit se dessina une silhouette féminine dans cette masse. Dans un dernier scintillement, la lumière éblouissante disparue laissant place à une jeune Osamodate. Le corps nu, la jeune créature ouvrit lentement les yeux sous un soleil couchant pourpre. Éblouie et encore pataude, elle resta un moment figée prenant totalement conscience de son existence et de l'environnement autours d' elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La jeune fille réfléchie, elle le savait on l' avait appelé, sa sœur l' avait réveillée. Elle avait besoin d' elle, toutefois l'Osamodate ne comprenait pas encore sa tâche, il lui fallait trouver sa sœur en priorité. Elle se remémorait sans cesse ces quelques mots entendus dans son esprit lors de son premier battement de cœur.

"Je suis ta sœur, je t' attends sur l'île-continent au Nord-Ouest d'Otomai, la ou l'Hiver impitoyable condamne ces terres à jamais. Par delà Incarnam, poursuis ta route après les zones habitées d'Astrub au loin derrières les montagnes, dans la forêt interdite, tu trouveras la force qui est cachée en toi. Cherche dans la plus belle des citées, remet cette lettre à la guilde la plus honorable qui soit et avec celle-ci, tente de me rejoindre sur Frigost..."

   La main dans sa poche effleurant la lettre en question, sa rêverie fut interrompue par une petite créature (nommée Tofus). Celui-ci se posa d'un air décidé sur son épaule droite. Le regard perçant et intelligent du petit animal fixait la jeune et jolie fillette.

Soudain une voix retenti, puissante, grave, émanant de toutes choses!!! (Mais surtout de la statue)

"Dys-lexique!!!"

Elle sursauta!! Et se retourna.

"Oui tel est ton nom!!! Tu dois surement le savoir, mais je vais te rafraîchir la mémoire..."

La fillette effrayée au début se ressaisie se concentrant sur la voix...

"Tu es mon pion, moi le Maître des 3 Dragons qui règnent sur toutes les créatures d'Amaknahhhh!!! 
Je t'ai légué une part de mon esprit, donc certains talents tu aurahhhhh!!!"

"Celui de préférer la compagnie des créatures à celles des hommeeeees.
Tu possèdes des souvenirs en commun avec moi, et tu as le pouvoir, tout cela est ancré dans tes hormoneeees..."

"Tu peux invoquer n'importe quelle créature de l'Univers, car inconsciemment tu les connais touteeees!!!!
Tu parles leurs langages, alors va!!! Côtoie les hommes ainsi que les bêtes, renforce-toi et trouve la raison de ta présence ici et ne me fait pas banquerouteeee!!!"

   La voix s'éteignit dans un long écho s'atténuant jusqu'au silence...Malgré la lumière du soleil tombant l'empêchant de scruter distinctement la statue, Dys-lexique cru la voir sourire.

Une dragoune rose était apparue dans son inventaire avec un petit mot...(Va xp espèce de noob!!!).


Ainsi se finit le 05 Flovor, jour de la création de Dys-lexique.



   Le lendemain, la jeune Osamodate suivit les bons conseils de son dieux et partis explorer les environs avec son petit compagnon à plumes...Croisant les Bouftous sur les hauts plateaux d'Incarnam, elle les rallia à sa cause.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   Elle découvrit vite comment se défendre et manipuler les créatures croisées sur son chemin. Dys-lexique ne s'attarda pas trop sur cette île flottante, trop préoccupée par une quête de pouvoir et rongée par le désir de rejoindre l'appel de sa sœur. Son regard se tendit irrémédiablement vers Astrub...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   Une fois cette contré rejointe, elle croisa une foules de personnes, tous ces gens semblaient si puissants... Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise parmi eux et ne resta pas inactive longtemps. Certains se complaisaient à parader devant les autres dévoilant fièrement leurs butins et équipements à proximité des Zaaps. D' autres hurlant jusqu'à la mort espérant vendre quelques ressources ou équipements. La jeune fille quand à elle, préférait de loin entendre le bruit des cascades et les chants diverses et variés des oiseaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   Elle n'avait d'ailleurs que peu de temps...Et repartis donc à l'aventure. Par delà les zones habitées se trouvait une grande forêt ceinturant une chaîne de montagnes. Elle y croisa de nombreuses créatures hostiles dont les Prespics.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La légende sur les Osamodas dit vrai ; "Ils se taillent leurs vêtements dans la peau de leurs ennemis".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   Sans le savoir, instinctivement elle avait dépecée les monstres procurant le pouvoir de la sagesse. Ceci la ferait évoluer de la meilleure des façons possibles. Rien ne l'empêchait d'avancer toujours plus vite et toujours plus loin... Toutes les créatures hostiles tombaient sans vies devant son courroux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   Après maints combats et maintes acquisitions d'expérience, elle dépassa cette forêt arrivant sur un terrain nouveau constitué de dénivelés montagneux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   Elle pu se confronter aux Craquesboules et même en rallier un à sa cause, le plus gros et le plus puissant rencontré. Il devint son atout majeur dans chaque combats par la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   Suite à ces interminables montagnes, Dys-lexique arriva guidée par une force inconnue vers la forêt interdite, celle dont parlait sa sœur. Elle y rencontra grand-mère feuillage (dédicace à Pocahontas, non non vous ne rêvez pas.^^ "Que Que natura, un jour tu verraaaaas....").

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   Celle-ci, après avoir été mainte fois maltraitée par la grande sœur de l'Osamodate et de peur que cela ne recommence, Grand-mère feuillage s' empressa de révéler à la jeune fille ses derniers pouvoirs. Lui confiant une force et une intelligence sur-développée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   Tout était enfin acquis pour la fillette, avec la force des créatures rencontrées sur sa route, la bénédiction du cm (alias grand-mère feuillage) et la sagesse accumulée. Elle était prête à arpenter les rues de la belle citée. Cette grande ville se trouvait bien plus au Nord. Laissant derrière elle la forêt interdite et un vieux crouton écorcé, elle se mit en route vigoureusement. Les animaux commençaient à la craindre et beaucoup hésitaient à venir la gêner sur sa route. L' aura de puissance produite en permanence en effrayait plus d' un. Les rares récalcitrants étaient immédiatement transformés en cuirs de bonne qualité (qui lui servirait de chaussettes et bonnets sur Frifri ^^').

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dys-lexique arriva enfin aux portes de Bonta...(et oui c' était long put1 x_x')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   Outre sa découverte de la boisson dans les multiples tavernes (passage non relaté dans l' histoire). Elle alla se renseigner parmi les commerçants (Ha ha ha!!! L' excuse du tavernier ^^') qui lui indiquèrent l'Ordre des Guildes. Il s'agit d'une bâtisse imposante côtoyant chacune des guildes locales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   La jeune fille fut ainsi fixée, parmi toutes, une seule possédait tous ces critères réunis, elle était une guilde jeune certes mais pleine d'avenir. Elle avait subit une extension plutôt non négligeable, une bonne réputation et un grand renom au sein de la citée et ses alentours.

   Une adresse lui avait été donnée, elle s'empressa d'y aller pour malheureusement tomber sur une porte close...(Et oui!!! C' était l'heure de l'apéro, tous les membres étaient évidemment dans les tavernes du quartier x_x Vous voyez c'est vraiment la guilde qu'il lui faut !!!).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Elle laissa une lettre sous la porte et parti s'entrainer attendant une réponse sous peu de Cosa - Nostra.  

    Elle maniait les créatures d'une façon experte contre les pauvres pantins destinés à maintenir la forme des gardes bontariens. Sans s'en rendre compte, elle se préparait assidûment aux périls l'attendant sur Frigost.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   Une fois fatigué de ses exercices, elle se posta au bord des quais de Bonta, le regard perdu dans le vague, espérant presque apercevoir le continent Frigostien dans le lointain horizon. Elle attendait la réponse qui lui permettrait de savoir si un jour elle pourrait accéder avec cette guilde sur ces terres oubliées du soleil lui même. En pensant encore et encore aux paroles de sa sœur, elle ne pu s' empêcher d' esquisser un sourire en pensant aux folles aventures qui l'attendrait la bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






La lettre en question :



    Bien le bonjour amis Nostriens !!! Pour les personnes qui ne me connaissent peu ou pas du tout, c' est tout à fait normal et pourtant je suis déjà présent dans la guilde par le biais de 2 personnages. Nous sommes actuellement 2 à jouer sur cette Osamodate. Alors commençons les présentations ( ou rafraîchissons les mémoires ^^).




NOUS


    Lors de la création de la Guilde par Gwyn, nous avons eu le souhait de vouloir aider comme on pouvait. Ce qui s' est avéré être un vrai échec. Cyrgo mule bijoutière n'est connectée que ponctuellement et Wado axé PVP n'a pas été utilisé depuis. Après réflexion nous avons monté cette petite Osamodate et cherchons à poursuivre nos idées premières.^^


    Cette fois ci ce personnage sera plus actif, présent et permettra un apport à la guilde autant dans les discutions de celle-ci mais aussi en aidant à l'xp. Notre souhait est de l' intégrer définitivement dans .... (Ce n' est pas la mule qui rejoindrait notre guilde actuelle dès son level 190, nous sommes clair la dessus)^^.

    Donc il s'agit d'une Osamodate de cercle 152 nommée "Dys-lexique" actuellement full sagesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Elle est équipée d'une panoplie du Chêne Mou, d'une baguette des Limbes, Dragoune rose, Nomoon et d'un Gélano PA/PM.(Et fait toute la fierté de son papa et sa maman xD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   Cette petite n'a parcouru qu'une seule guilde depuis sa création "Naito", celle d'un amis à Mel qui nous a aidé à la fourber aux rats de Bonta avec un Iop agile (Sisi très efficace croyez moi^^). Nous l' avons quitté après avoir remboursé nos dettes envers lui moyennant xp guilde^^.

    Sinon nos autres personnages au nombre de Dys-sept maintenant (hop jeu de mot bien placé^^) sont actuellement dans Death, suite à un conflit majeur, je me trouve parmi les meneurs de remplacement.



Les questions auxquelles répondre :

D'autres joeurs partagent_ils vos comptes? Si Oui, de qui s'agit-il?

Il s'agit pour l'Osamodate uniquement de Melet moi. ^^

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la Cosa-Nostra?

Tout simplement car depuis le début de sa création, nous voulions avoir un personnage dedans et aider dans la mesure du possible la guilde en donnant une contribution, mais un personnage utilisé fréquemment et non pas une mule métier ou un personnage PVP rarement utilisé. Nous nous sommes rendu compte que dans l'état actuel des choses, nous passons pour des fantômes (limite places squattés inutilement).

La création de l'Osamodate nous à semblé être le moyen de pouvoir remédier à cela.Vu qu'elle fait partie de notre team de personnage actif.

Qu'attendez-vous de nous?

De virer Cyrgo (voir Wado même si tôt ou tard celui-ci sera utilisé pour le pvp^^) de la (les) mettre(s) boulet puis fantômes puis boulet (ha? Le rang fantôme n'existe pas? Zut!!!) Hummmm donc de la (les) kik et de prendre l'Osamodate à la place. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exemples de candidature   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples de candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de tutoriels et d'exemples de drapés dégradés.
» chartes exemples types
» Quelques exemples de charades !
» Exemples de planètes
» [Horde] La Reflexion des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millenaire :: .: Recrutement :. :: Auditoire du Hibou-
Sauter vers: