Guilde Millenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Millenaire, serveur Goultard sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
Hodyn
Imperial
Albert Reporter
7 participants
AuteurMessage
Albert Reporter




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 17 Déc - 0:02

hey what's up? Very Happy

Alors comme sa vous aimez la lecture? et bien je vais vous raconter ma vie!
Tout a commencé le 19 juin 1998 quand je décide de naitre. A l'age de 3 ans je me prend en main et je décide de rentrer en maternelle... NAN JDEC!

IRL:

Sinon je m'appelle Calvin Masson, j'ai 17 ans, j'habite à Paris et je fait des études dans la graphisme, donc disponible pour création de logo ou autres... 
Je vien de reprendre dofus et je cherche une guilde stable avec de l'ambition. J'ai vue l'annonce de recrutement avec le lien du forum et je suis allé directement voir. Voyant que le site était bien entretenue, j'ai décidé de poser ma candidature en me disant que la guilde serait organisé comme le forum.

Dofus:

J'ai commencé  dofus depuis 7 ans et je joue actuellement une cratte  de lv 162 multi-élément. nommé Shreder et je suis le seul a jouer sur ce compte. J'ai possédé plusieurs guilde et alliance dont l'alliance RMIT (pour les connaisseurs), une des 5 meilleurs alliance de goultard il y a 1 ans de cela. Je peux être présent pour toute sortie ou autre tout les soirs a partir de 18h30 et le week end toute la journée. Je peut également aider les personnes un peu plus bl ou hl qui ont besoin d'aide. 


Voila voila je crois que c'est a peu pres tout. Very Happy Je suis a votre disposition pour répondre à des questions si besoin et puis sur ce bisous et bonne journée/soirée <3


PS: Je possède un ts personnel si besoin. Smile et je n'ai pas réussi a mettre d'image :/ 
Revenir en haut Aller en bas
Imperial

Imperial


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 17 Déc - 0:25

Voila qui est beaucoup mieux. 

Alors tout d'abord pour mettre une image il faut:
- cliquer sur le logo heberger une image
-selectionner l'url image
-puis cliquer sur le logo inserer une image et le tour est joué Smile!

Maintenant passons aux choses sérieuses,

Qu'elles sont tes objectifs/projets sur dofus?


P.S: je t'invite grandement a essayé d'inserer un skin de ton perso pour svoir utiliser le forum par la suite de ton aventure avec nous si les mebres t'accordent leur Pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Albert Reporter




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 17 Déc - 0:40

Merci pour ton commentaire impérial! Very Happy 
Et pour mes projets dofus, il faut savoir que je m'investie beacoup des les guildes et alliances. 
Donc si je suis pris dans la guide Millenaire, j'aiderais au maximum les personnes qui auront besoin d'aide Smile (et essayez de mettre une bonne ambiance que ce soit oral ou écrit :p)
Revenir en haut Aller en bas
Imperial

Imperial


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 17 Déc - 0:47

Et tes objectifs personnel sur le jeu? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hodyn
Admin
Hodyn


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 17 Déc - 10:51

B'jour,


Un effort est fait, il est assez convainquant. Même si ça reste encore le minimum demandé.

J'ai tout de même des questions à te poser :
     - Pourquoi avoir créer un deuxième compte sur le forum ? Un ne suffisait-il pas ?
     - Pourquoi ces pseudo de compte ? Généralement il est préférable de mettre le pseudo de son personnage principal pour que l'on s'y retrouve, d'autant plus que les pseudo que tu choisi ne font pas très "sérieux"
     - Tu nous a gentiment suggérais de t'inviter pour répondre à nos question, nous ne fonctionnons pas ainsi, malgré que tu es du mal avec le forum est-ce que tu y seras présent dessus par la suite si tu intègre la guilde ?


Je te donnerai mon avis après avoir répondu à ces questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acaje

Acaje


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 17 Déc - 18:52

Tu as fait un effort sur ta candidature, j'apprécie ton effort mais je n'ai pas eu de réponses à mes questions.

Tu dis que tu avais une des meilleurs alliance, tu avais d'autres perso du coup ?
Et si c'est le cas, pourquoi reprendre à zéro sachant que tu avais une des meilleures alliance ?

Tu dis que tu as du mal avec les forums, et que pour répondre aux questions vaut mieux t'inviter en guilde, notre guilde ne fonctionne pas ainsi. Mais je ne vois de différence entre réponde ici ou sur le jeu. Tu as juste a écrire ton texte et "envoyer"


J'espère avoir les réponses à mes questions, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Reporter




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 17 Déc - 19:47

salut tout le monde, Very Happy


Alors je vais vous répondre 1 par 1 Smile

Imperial:

Je n'ai pas vraiment d'objectif personnel sur dofus depuis que j'ai arreter ma guilde et mon alliance (a part d'essayer de monter lv 200 apres 7 ans de jeu ^^), c'est pour cela que je cherche une guilde qui puisse me redonner envie de jouer a dofus avec toute sorte de sortie. j'espere que j'aurait répondu a ta réponse. Smile


Hodyn: 

-Je pensais qu'il fallait se connecter sur le forum avec les identifiants de son compte dofus, mais j'ai remarqué que non apres avoir poster ma 1ere candidature. C'est pourquoi j'ai recréé un deuxieme compte avec mon pseudo que j'ai depuis quelque année ^^


-je suis d'accord avec toi mes pseudos ne sont pas "sérieux" mais je les aient créé quand j'étais plus jeune ^^ 


-Et pour le forum je commence a comprende comment il fonctionne alors oui je suis et je serait préent sur le forum. Very Happy voila j'espere que j'aurais également répondu a tes questions et n'hésite pas à m'en reposer si besoin Smile

Acaje:


Alors Acaje merci pour ta question Very Happy, mais l'histoire de mon alliance est très très compliqué et longue alors pour té répondre grossomodo, on était 2 a gérer l'alliance (un ami et moi) et en gros mon ami possèdait une team et pas mal connu sur le serveur. Et puis il a commencé a prendre la confiance et ils commencaient a mettre des personne que je ne connaissais pas meneur d'alliance. Et donc apres j'imagine que tu connais la suite, ils n'étaient jamais connecté on ils faisaient n'importe quoi. donc voila c'est pour sa que j'ai arreté mais si tu veux plus d'info on peux parler sur dofus directement ou sur ts Smile 
et non je ne disais pas de m'inviter dans la guilde mais de m'inviter en jeu directement mais tqt je commence a comprendre le fonctionnement Very Happy 


donc voila j'espere que je vous aurais bien renseigner a propos de vos question Smile bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Hodyn
Admin
Hodyn


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 18 Déc - 11:04

Hum, suite aux questions que l'on ta soumis, tu y as répondu avec le sourire, à chacun. J'apprécie et te met un POUR. Merci de ta détermination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imperial

Imperial


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 18 Déc - 11:43

un POur Egalement
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie




Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 18 Déc - 12:13

Yo Calvin ! je suis comme les autres pour ton arrivée dans la guilde, à bientôt sur Dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acaje

Acaje


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 18 Déc - 13:35

Ca sera pour moi aussi un POUR !
A très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 18 Déc - 13:44

Salut Calvin! 
Ca parrait peut-être bête mais j'apprécie le 'Essayer d'arriver au lvl 200 après 7 ans de Dofus'. Ca veut dire que t'es pas sur le jeu uniquement pour rush et point barre, c'est cool Smile
Et t'as pris le temps de répondre aux questions de chacun, tout le monde ne ferait pas ça ^^

Pour aussi du coup (vaut mieux, sinon je vais me faire taper!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-fiora

Miss-fiora


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 18 Déc - 18:32

Sincèrement je n'avais aucune envie de prendre du temps à répondre à ton ancien post, mais  je peux voir que tu es réellement motivé pour avoir retravaillé encore et encore cette candidature pour ta persévérance et tes réponses apporter je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Imperial

Imperial


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 18 Déc - 19:05

Bon bah je pense que tout les votes ont été fait!

Je vais cloturer ta candidature et tu auras juste a Mp Hodyn, Miss-Fiora ou Imperatricee IG et se revoie en guilde Smile .

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millenaire :: .: Recrutement :. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: