Guilde Millenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Millenaire, serveur Goultard sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Rk-Team

Aller en bas 
+3
Imperial
White
Rk-Team
7 participants
AuteurMessage
Rk-Team

Rk-Team


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2015

Candidature de la Rk-Team Empty
MessageSujet: Candidature de la Rk-Team   Candidature de la Rk-Team EmptySam 19 Déc - 0:38

Pss.. Pss toi la bas viens dans mon Havre-Sac j'ai des bonbons pour toi et une histoire à te raconter !.

Candidature de la Rk-Team Havre_12
Maintenant que nous sommes installer confortablement l'histoire peut commencer ! 
Bonjour, Bonsoir (Oui, Oui la poli.. et puis zut!) 

Pour commencé, je ne mettrais pas de couleurs volontairement, je n'aime pas trop les textes arc-en-ciel.. Smile 

Commençons par la partie Irl la plus courte en soi : 

Je m'appelle Rohan, j'ai Dix-sept ans (3 fois 5 doigts + 2 doigts pour les moins malins d'entre vous). 
J'habite en Belgique, le petit pays juste au dessus de vous.

Bien maintenant que nous avons fini la partie Irl passons là partie IG.

J'ai commencer Dofus assez jeunes, sur le serveur Bowisse il me semble avec un petit crâ multicolore (Oui, oui comme les bots !) au début j'arrivé même pas à lancer les sorts ni rien, après un petit moment j'ai réussis à monter niveau 20-30 et à réunir les kamas pour m'acheter ma pano bouftou (Bon ok j'ai pas été très réglo j'ai vendu un faux code audio pour avoir les derniers kamas manquant.. vous êtes surement entrain de vous dire mais quel sale gosse !) 
Après ça j'ai fait une assez grosse pause, vers 2012 j'ai créer mon écaflip sur Goultard je l'ai monté du niveau 1 à 199 en presque 3 ans, avec quelques pauses plus ou moins longues avec à chaque fois une bonne raison. (Je ne m'étalerais pas dessus la plus part sont des problèmes irl). 
Comme vous pouvez le voir j'ai mis Rk-Team, donc oui j'ai d'autres personnages je vais vous faire la présentation de tout mes personnages. 

Compte principal : Il y a Mon ecaflip 199 Terre-Air-CC Au marteau reine (Qui est d'ailleurs très très violent Very Happy) Il possède comme métier Joillo,Cordo,Costu,Et Forgeron niveau 200 les 4 métiers de crafts niveau 100 minimun, bûcheron mineur etc dans les niveau 80-150. 
Je possède également sur ce compte un petit sram 72 que je joue en tant que personnage succés et solotage (Au niveau 105) 
Un iop 143 que je compte monter dans les niveaux 180-190 avant de le transféré sur un autre compte. 

Mon second compte : Je possède un pandawa niveau 154 axé Eau en botte de classe. (Pas trop de chose à dire dessus.) 

Troisième compte : Mon zobal niveau 50 (En xp x3 jusqu'au niveau 11x) 

Quatrième compte : Mon Eniripsa niveau 50 aussi (En xp x2 jusqu'au niveau 110 également) 

Il faut aussi que vous sachiez que je postule pour mon pandawa et mes deux personnages plus bas niveau, sachant que mon Ecaflip est déjà dans une guilde où je suis pour être avec des amis.

Maintenant passons à mes motivations pour vous rejoindre : 

Alors tout d'abord j'ai vu dans le canal recrutement un de vos membre vous faire de la pub, en donnant le lien de votre forum je suis passé j'étais un coup d'oeil et j'ai tout de suite accrocher avec votre état d'esprit, puis il faut aussi savoir que j'ai toujours eu un faible pour les guildes avec un forum (:p). 

Votre guilde à l'air d'être une petite famille soudée et c'est exactement ce que je recherche une petite guilde avec qui je pourrais continuer mon parcours sur le jeu. 

Je ne recherche pas une guilde par profit où même pour y rester trois jours j'aime m'investir et rendre des services (Bien sur quand ça va dans les deux sens, je n'aime pas profité des gens et je n'aime pas que l'on profite de moi). 

Je n'ai plus grand chose à dire je reste à votre disposition pour toute question (Utile ou pas d'ailleurs, oui oui parce que j'aime bien blablater moi ! :p )

Cordialement la Rk-Team 

Plus personnellement, Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature de la Rk-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Rk-Team   Candidature de la Rk-Team EmptySam 19 Déc - 12:02

Rk-Team a écrit:
j'ai Dix-sept ans (3 fois 5 doigts + 2 doigts pour les moins malins d'entre vous). 

Je comprends pas … moi, j'arrive à 2 mains + 1 pied + 2 orteils Neutral



Sinon j'aime bien ta candidature, tu m'as l'air sympathique; mais avant de prononcer mon avis favorable, je vais quand même te laisser entre les mains de mes camarades, qui seront probablement plus capables que moi pour te poser des questions intéressantes et intelligentes. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Imperial

Imperial


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature de la Rk-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Rk-Team   Candidature de la Rk-Team EmptySam 19 Déc - 14:23

Normal t'es un iop White hahaha ! 

Salut Rk, Tout d'abord je tiens a te remercier pour cette belle presentation Smile .

Maintenant passons au choses sérieuses Muahahahaha ouais j'essaie d'être imposant ! Je pense qu'une des 1ers questions qui va t'être demandé : Ton Eca est dans quel guilde?

Pourquoi vouloir rejoindre notre famille? La guilde de ton eca avec tes amis ne te suffit pas?

(ouais je sais elle est longue mes 1ers questions :p ). 

Et pour finir.... Bah je sais plus***! 

Haha
Revenir en haut Aller en bas
Rk-Team

Rk-Team


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2015

Candidature de la Rk-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Rk-Team   Candidature de la Rk-Team EmptySam 19 Déc - 15:38

Bonjour à vous deux  cheers !

White : Merci de ta réponse pour commencer, et deux mains un pied et deux orteils ça me paraît correct sauf si la dite personne est unijambiste..  afro

Imperial : De rien pour cette belle.. que dis-je MAGNIFIQUE candidature. 
Concernant ma guilde actuelle c'est Cap'tain, le problème c'est que la guilde est l'alliance joue assez solo appart pour les percos, ava , prisme , koli et je recherche plus une guilde moins hl mais plus soudée et active. Voilà pourquoi votre petite guilde déjantée me paraît idéale pour un jeune fou comme moi.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-fiora

Miss-fiora


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2015

Candidature de la Rk-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Rk-Team   Candidature de la Rk-Team EmptySam 19 Déc - 16:21

Bonjours Rk-team je suis content d' ENFIN avoir du contenue dans une candidature ! Je pense que tu représente les valeurs que l'on défend donc je te donne ton premier POUR. La seule chose qui me chiffonne Crying or Very sad   Ton éca va rester dans la guilde de tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperial

Imperial


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature de la Rk-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Rk-Team   Candidature de la Rk-Team EmptySam 19 Déc - 16:29

Tes réponses me conviennent POUR aussi Smile A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Rk-Team

Rk-Team


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2015

Candidature de la Rk-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Rk-Team   Candidature de la Rk-Team EmptySam 19 Déc - 17:19

Tout d'abord merci Miss-fiora et Imperial pour vos deux pour ça me fait vraiment plaisir ! Smile 

Pour répondre à Miss : Oui mon éca resteras dans Capt'tain mais je suis toujours connecter sur tout mes comptes même si j'en utilise que un, donc l'éca seras quand même à la disposition de la guilde pour aider pour toute sorte de combat, ou de quête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acaje

Acaje


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature de la Rk-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Rk-Team   Candidature de la Rk-Team EmptySam 19 Déc - 20:27

Salut Rk-Team,

Ta candidature est vraiment complète, il y a quasiment tous ce qu'il faut.
Pour moi aussi ca sera un POUR mais j'aurais aimé que ton éca vienne aussi Sad

A très bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Hodyn
Admin
Hodyn


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature de la Rk-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Rk-Team   Candidature de la Rk-Team EmptyDim 20 Déc - 12:40

Bonjour à toi Rohan,



Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster une bonne candidature. Je ne t'en veux pas pour les couleurs, même si tu pourras te piquer les yeux avec les miennes par contre :p
Le fais que tu garde ton écaflip dans une autres guilde n'est pas gênant pour ma part puis que tu précise te connecter avec tous en même temps et donc je penses que tu seras bien assez actif pour que cela n'y change pas grand chose. De plus ne possédant pas d'alliance il n'y aurait pas bien d'intérêt à jouer la taupe.



Concernant ta candidature, je la trouve chouette. Il y a ce qu'il faut, tu as répondu rapidement aux questions posaient et très bon arguments tu aimes les et notre forum ce qui m'enchante au plus haut point  Very Happy Je t'accorde un grand POUR ! A très bien bientôt in game Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nelty

Nelty


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2015

Candidature de la Rk-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Rk-Team   Candidature de la Rk-Team EmptyDim 20 Déc - 20:08

Bonjour,
Ta candidature était agréable à lire, complète pour ma part.
Sa sera un POUR :p

à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rk-Team

Rk-Team


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2015

Candidature de la Rk-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Rk-Team   Candidature de la Rk-Team EmptyLun 21 Déc - 13:53

Me revoilà j'étais chez ma copine (Et comme d'hab j'ai oublié mon chargeur.. ont change pas une équipe qui gagne) Merci à vous trois pour vos pour. 

Acaje : Même si mon écaflip n'est pas dans la guilde je le jouerais quand même et je pourrais venir avec vous en donjons etc avec lui donc c'est comme ci il été dans la guilde  cheers

Hodyn : Merci pour le compliment j'aime bien faire les choses bien  study 
Les couleurs de ta candidature ne me pique pas trop les yeux du orange sur un fond noir ça ressort ce que j'aime pas du tout c'est les gens qui écrivent ainsi : Bonjour je viens postuler dans votre guilde lol ! (Ps j'arrive plus à retrouver la couleurs de base je me retrouve donc condamner à utiliser cette couleur très virile !..) Concernant la taupe, je ne joue plus très souvent et quand je me connecte j'aime bien m'amuser avec les gens pas commencer à les espionner  Laughing


Nelty : Merci beaucoup pour ton vote et ta réponse ça me fait plaisir, tu as d'ailleurs l'honneur d'une réponse en rose tu peux la screen car c'est pas souvent que vous me verrez écrire en couleur  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hodyn
Admin
Hodyn


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature de la Rk-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Rk-Team   Candidature de la Rk-Team EmptyMer 23 Déc - 18:03

Candidature acceptée, contacte nous IG pour que l'on t'invite à nous rejoindre, si l'on ne le fait pas avant. Edit : Je ne connais pas tes pseudo, je ne pourrai donc pas te contacter moi même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Rk-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Rk-Team   Candidature de la Rk-Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Rk-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millenaire :: .: Recrutement :. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: